LES BALISES METAS TAGS

Les métas tags permettent aux moteurs de recherche d'avoir sous la main les informations utiles à la compréhension de vos pages web pour une meilleur indexation. En indiquant des tags de language ils permettront d'éviter des problemes d'accent sur le web et en indiquant si les pages doivent étre réferencer on aura un meilleur controle quand à la forme du référencement souhaiter.

LES METAS TAGS

 

Les meta-tags sont l'ensemble de données situées dans la partie head de vos feuilles html en vu code source donc. Bien que soumises à différentes controverses, il est recommandé de les remplirs avec grands soin.

 

LES PRINCIPALES META-TAGS:

    Keywords : Les mots clés representant aux mieux votre activité ou le sujet de votre site, ils sont à remplir à la suite séparé par une virgule.

    Description : Un court résumé de votre activité reprennant quelques mots clés, pour la page d'accueil on sera plus généraliste, pour les pages profondes on sera beaucoup plus précis car la description doit coller avec le sujet de la page concerné.

    Title : La balise title va apparaitre dans le titre de la fenetre donc à choisir avec grande prudence car il faut un titre accrocheur et optimiser au maximum. C'est à dire un titre avec le maximum de mot clé mais pas trop il doit avoir également l'air naturel et étre une phrase compléte.

    Language : précise aux robots dans quel langue parle le site, permet d'éviter les problemes d'accent et d'affichage dans le navigateur.

Packs Produits
image
Pour ceux qui souhaiterais un référencement de qualité, voici 3 packs fort utile pour votre site internet :

MENU

  • Accueil
  • Liens
  • Contact

COMMANDER

RECHERCHER


Loading

PUBLICITE